vendredi 6 septembre 2013

Six ans déjà !

J'ai compté: avec 738 films référencés, un total de 915 chroniques publiées et 386 commentaires à ce jour, Mille et une bobines célèbre aujourd'hui ses six ans. J'ai certainement déjà eu l'occasion de dire mon étonnement devant sa longévité. Quand j'ai décidé de me lancer dans l'aventure, j'avais certes l'expérience d'un blog, mais je dois dire que j'étais loin d'imaginer que mon intérêt pour le cinéma prendrait une telle ampleur. Et voilà ! Je suis heureux du "chemin parcouru". Assez fier, aussi, surtout d'avoir pu m'ouvrir à la parole des artistes.

L'histoire ne s'arrête pas là. Comme il y a six ans, j'ignore encore tout du temps que je vais continuer à consacrer à ces pages. Je sais simplement qu'elles répondent bien à leur vocation première - être d'abord ma mémoire de cinéma - et aussi que je prends un réel plaisir à y évoquer mes découvertes. Élargir le débat en mettant en valeur d'autres avis est une tentation qui revient me titiller à intervalles réguliers. Et si c'était l'une des nouveautés de cette septième année ? Nous verrons bien. D'ici là, je demeure ouvert à toute suggestion...

3 commentaires:

ChonchonAelezig a dit…

Bravo et félicitations ! Continue surtout !

dasola a dit…

Bonjour Martin, bon anniversaire à ton blog (désolé je suis en retard de 3 jours pour te le souhaiter). Tu es reparti pour 6 autres années j'espère. Bonne journée.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire, et surtout bonne continuation.
:)
BBt