dimanche 31 mars 2024

Pour la blague...

"Il nous faudrait un plus gros bateau"... Ah bon ? Vous êtes sûrs ? Oups ! C'est chaque année (ou presque) la même chose: à l'approche du premier avril, je me demande s'il est franchement raisonnable d'écrire une chronique d'entrée dans le deuxième trimestre, au risque qu'elle passe pour une grosse blague. Cette fois, je vais m'abstenir ! Vous devrez vous contenter de cette image - (c) Le monde de Dory. Néanmoins, si quelqu'un vous a fait croire à un énôôôôôrme canular lié au cinéma, je serais très content que vous partagiez cette histoire dans la section des commentaires - même en témoignage anonyme. Sur ces bonnes paroles, je m'éclipse jusqu'à mardi midi. À très vite...

4 commentaires:

princecranoir a dit…

Bonne chasse aux oeufs ! En espérant que tu ne tombes pas sur un trop gros poisson ;-)

Pascale a dit…

Les fake news et le Covid ont avalé le petit poisson c'qui paraît.

Martin a dit…

@Princécranoir:

Pas de gros poisson en vue, mais j'ai récupéré quelques oeufs pas dégueulasses du tout...

Martin a dit…

@Pascale:

Il me semble tout de même que quelques alevins se promènent encore en liberté...
La bonne démarche à suivre, puisque l'océan est grand, c'est de nager droit devant soi !