dimanche 24 mars 2024

Je vous rappelle que...

Vous avez vu ? C'est aujourd'hui l'ouverture du Printemps du cinéma. Comme l'année dernière, de nombreuses salles partenaires en France proposent des séances à 5 euros (tarif de base) jusqu'à mardi inclus. Cela peut s'avérer très avantageux pour celles et ceux qui hésitent devant des tarifs trop élevés - je pense à ceux des multiplexes. Conseil de ciné-gourmand: jeter un coup d'oeil à la programmation. Parfois, les choix sont plus larges qu'on ne peut l'imaginer a priori. Vous trouverez sans nul doute au moins un film qui vous intéressera !

6 commentaires:

Pascale a dit…

J'ai vu Une histoire vraie alors que j'évite le cinéma les week-ends de fête du cinéma. Et j'ai payé car il y a eu un problème de connexion pour les détenteurs de carte. Nous n'étions pas 10 dans la salle...

Martin a dit…

Je ne participe que très rarement à ces événements, mais là... j'ai eu envie de le faire.
Il faut dire que j'ai eu de la chance: mon après-midi libre dimanche + mes jours de repos hier et aujourd'hui.

Mais il y a une autre raison, que je dévoilerai... plus tard. Suspense !

ideyvonne a dit…

Hé hé hé, on a mis presque la même affiche !

Martin a dit…

Il me semble que l'affiche officielle a plusieurs déclinaisons.

En tout cas, nous avions la même intention !
Tu en profites pour faire une cure de cinéma, toi ?

ideyvonne a dit…

Ma cure cinéma se fait avec mes chaînes ciné, l'hyperacousie étant un frein pour aller dans les salles.
Un très bon long week-end de Pâques ;)

Martin a dit…

Ah oui, évidemment, je comprends que les salles obscures ne te conviennent pas.
J'en suis désolé pour toi, mais heureusement: tu peux te rattraper avec tes chaînes ciné.

Et joyeuses Pâques à toi aussi ! Mon week-end à moi se terminera dès dimanche soir...