dimanche 30 juin 2024

Des p'tits prix !

Indécent ! C'est ce que j'ai pensé l'autre jour à propos du tarif imposé pour voir Furiosa: 23 euros et 60 centimes ! Je veux bien admettre que le film était alors projeté dans des conditions d'image et de son optimales, mais... est-ce qu'il ne devrait pas toujours en être ainsi ? Oui, j'étais dans un fauteuil confortable. Le strict minimum, en fait...

Vous me direz que rien ne m'obligeait à payer autant: c'est un fait. Sauf que j'étais avec un pote et que je ne voulais pas l'abandonner. Bref... aujourd'hui, une petite aubaine: la fin de cette moitié d'année coïncide avec le début de la Fête du cinéma. Ce qui veut donc dire qu'une bonne place ne vous coûtera que cinq euros (hors suppléments) pendant quatre jours - ce dans les quelque 6.000 salles partenaires. Sans 3D, IMAX ou Dolby, c'est l'occasion de se faire plaisir à un prix raisonnable. À vous de choisir le(s) film(s) que vous voulez (re)voir. Notez-le: je ne ferai pas de compte-rendu du premier semestre 2024 dans les salles obscures. Au menu, très bientôt: "mon" 2637ème film !

2 commentaires:

Pascale a dit…

C'est sûr je n'aurais pas payé ce prix pour un tel film.
Le Comte de Monte Cristo est FORMIDABLE. A 5 € ça vaut vraiment le coup.

Martin a dit…

Je vais aller le voir, mais pas tout de suite: j'ai promis à ma mère d'y aller avec elle.