vendredi 14 juin 2024

Adios !

La fin de cette semaine et toute la suivante: mes congés personnels ne sont pas si longs, mais sauf imprévu, ce sera la période de pause de ce blog. Je vous donne donc rendez-vous pour la reprise lundi 24. Pas sûr que je publie une chronique par jour: mon rythme habituel d'un texte tous les deux ou trois jours est de fait plus facile à tenir. Enfin, on verra bien: j'ai en tout cas quelques films en ligne de mire. Le prochain ? Je vous propose de deviner et parier en commentaires. Un indice: son réalisateur est espagnol. Et je conclus: adios, amigos !

2 commentaires:

Pascale a dit…

Une merveilleuse amoldovardienne ?

Adios n'a pas le même sens en français et en espagnol. J'ai cru que tu renonçais au blog.

Martin a dit…

Non, non, pas de renonciation... juste une pause, bientôt terminée !
Et pour te répondre, puisque tu es la seule à jouer, non, ce ne sera pas un film de Pedro...