dimanche 30 juin 2013

Une aubaine à saisir

Je sais que ce n'est pas la première fois que j'en parle. Je me dis aussi que vous préféreriez peut-être lire mon avis sur un film. J'admets également que je ne sais pas combien de fois je le ferai encore, mais j'ai envie de rappeler qu'aujourd'hui dimanche débute une nouvelle édition de la Fête du cinéma. Et elle dure quatre jours !

Même si l'opération ne concerne visiblement qu'une partie des salles françaises, c'est une aubaine à saisir: si vous restez à l'écart de ceux qui exigent le supplément spécial 3D, les films vous seront accessibles au tarif de 3,50 euros la séance. Dans le mieux équipé des cinémas chez moi, ça fait trois fauteuils pour le prix d'un en temps ordinaire !

Reste évidemment la question des films à voir. À chacun d'en juger selon ses goûts, envies et possibilités du moment. J'ai, moi, préparé cette mini-chronique bien trop tôt pour vous conseiller sur ce point. Je n'avais alors vu que le clip promotionnel, drôle de parodie d'un film de mafia italienne. J'en ai extrait une image, en attendant la suite...

Aucun commentaire: