mercredi 6 janvier 2021

2021, épisode 1

Me revoilà ! Comme prévu et annoncé, je relance Mille et une bobines aujourd'hui, non sans vous souhaiter à toutes et tous une belle année. Difficile d'imaginer qu'elle puisse être pire que 2020 pour le cinéma ! Cela dit, par prudence ou superstition, je préfère ne pas m'emballer. Dans un premier temps, je m'en tiendrai au programme déjà envisagé avant ma pause: je vais chroniquer les derniers films que j'ai pu voir fin décembre et enchaînerai avec un retour sur les tops du millésime. Je vise une mise à jour quotidienne pour (re)commencer... à partir de vendredi midi. Autre bonne résolution: faire un tour sur mes blogs préférés, histoire de me mettre dans le rythme. It's showtime, folks !

12 commentaires:

Vincent / inisfree.hautetfort.com a dit…

Bon relancement (je devrais faire pareil avec Inisfree....) :)

Martin a dit…

Merci, Vince ! Oui, ce serait bien que tu publies de nouvelles choses, toi aussi.

Laurent a dit…

Très bonne année à toi, ami cinéphile. J'ai hâte de lire de nouveau tes billets, toujours pertinents.

Pascale a dit…

Balance ton top.

Martin a dit…

@Laurent:

Un grand merci... et j'en souhaite évidemment tout à fait de même pour toi, Laurent !
C'est très gentil de m'être fidèle année après année. Plus qu'un peu plus de 24 heures à attendre...

Martin a dit…

@Pascale:

Encore un peu de patience, chère madame: il arrivera dans la foulée des dernières chroniques 2020.

Pascale a dit…

C'est long cher monsieur, et sauf erreur tu ne verras plus rien en salle en 2020...
Tu es bien le seul à donner ton top mi janvier ! Mais bon, faut bien se distinguer.

ideyvonne a dit…

Fait chauffer les doigts sur le clavier ! :)

Martin a dit…

@Pascale:

J'ai conscience que cela vous fait attendre, chère Madame, et vous avez raison.
Cela dit, je ne cherche pas foncièrement à me distinguer. Plutôt à faire les choses à mon rythme.

Martin a dit…

@Ideyvonne:

Crois-moi: oour mon blog ou mon travail, c'est précisément ce que j'ai fait tous ces derniers jours !

princecranoir a dit…

Un retour sous le signe du Giallo. Voilà une année qui s'annonce... sanglante.
Meilleurs voeux.

Martin a dit…

Elle devrait prendre une autre couleur dès demain. Merci et meilleurs voeux à toi aussi !