lundi 2 janvier 2017

C'est reparti !

Cette fois, c'est dans un train que je dois être à l'heure où ces lignes apparaissent sur le blog. Après une courte pause familiale, je rentre chez moi pour reprendre le boulot demain. Je vous ferai attendre jusqu'à mercredi pour parler de cinéma, mais je peux déjà annoncer que j'en profiterai pour fêter le retour d'un vieil ami. Mais chuuuuut !

En attendant, avec Frédéric, Ari et Medi, je trinque à votre santé pour vous souhaiter une très belle année 2017. Puisse-t-elle répondre favorablement à tous vos espoirs... et pas seulement à vos attentes cinématographiques ! Sur le plan du septième art, je dois admettre ne pas m'être encore penché sur ce que les mois à venir promettent. Après tout, les incertitudes ont du bon: je laisse venir, plutôt confiant en la capacité des films à m'étonner et à m'émouvoir, bien entendu. L'année dernière, rien qu'en janvier, j'en avais vu dix-sept, dont huit en salles - et tous pour la première fois. Quel sera le prochain ? Joker. Le champagne, c'est pareil: un millésime réserve bien des surprises...

16 commentaires:

Ronnie a dit…

A la tienne Martin & meilleurs voeux ;-)

Laurent a dit…

Cheers !
Et tous mes vœux de bonheur pour 2017, Martin !

Anonyme a dit…

Bonne année 2017 Martin !
Strum

eeguab a dit…

Meilleurs voeux Martin et pas seulement au ciné!

princécranoir a dit…

Tous mes vœux cinéphiles Martin, et souhaitons encore mille et une vies à nos bobines chéries.

Pascale a dit…

Oh purée j'ai du relire 5 fois pour capter ta première phrase.... Je m'acharnais à relire : c'est dans un train que je dois être à l'heure...
Pas étonnant que je lise comme une tortue. Il FAUT que je comprenne TOUT sinon je bute.
Là je me disais :le pauvre Martin a perdu le sens commun ou a trop forcé sur le champ.
Bonané (que ce con de téléphone transforme en bonne anémie. ..) et tutti quanti.

Martin a dit…

@Ronnie:

Merci bien, Ronnie. Meilleurs voeux à toi aussi.

Martin a dit…

@Laurent:

À ta santé, l'ami ! Du bonheur pareillement !

Martin a dit…

@Strum:

À toi aussi, Strum, pour tous les jours à venir !

Martin a dit…

@Eeguab:

Double merci, Eeguab. Je te souhaite la même chose.

Martin a dit…

@Princécranoir:

Merci, mon prince. Sois assuré que, pour l'heure, l'aventure des Bobines se poursuit.

Martin a dit…

@Pascale:

Bonané à toi aussi... et pas d'anémie, surtout ! En espérant que je serai plus immédiatement compréhensible au cours des prochains mois...

Pascale a dit…

Ouais fais un effort merde.
C'est dans un train que je dois être à l'heure... bonjour le charabia !

GirlyMamie a dit…

Avec un peu de retard (et de confusion : je ne sais plus à qui je l'ai souhaitée ou pas... ah les réseaux sociaux...) : Bonne Année, cher Martin !

Martin a dit…

@Pascale:

Des efforts, oui. J'en ferai. C'est promis. Mais ce n'est pas garanti que ça suffise...

Martin a dit…

@GirlyMamie:

Merci bien ! Je te souhaite également une très belle année… et je passerai dans ton nouveau "chez-toi" prochainement.