Une chronique de Martin
Tiens, à la recherche d'une idée de chronique, j'ai pensé sympathique de vous donner quelques nouvelles de deux des acteurs déjà évoqués dans la précédente, les sieurs Murray et Willis. Les années passent sur eux sans altérer leur popularité. La soixantaine entamée, Bill enchaîne: déjà deux films programmés dans les tout prochains mois.
Dans Week-end royal, il troquera son costume bariolé pour celui beaucoup plus sobre de Franklin D. Roosevelt. L'occasion de raconter l'histoire d'amour entre le président américain et une cousine éloignée. Roman Coppola lui offrira alors A glimpse inside the mind of Charles Swan III, comédie sur un type... quitté par sa petite amie.
Bruce, lui, ne fêtera ses 60 ans qu'en 2015. Le millésime actuel devrait voir quatre de ses films sortir sur les écrans, à commencer par les action movies G.I. Joe - Conspiration et Expendables 2. Entre les deux, un projet dont je ne connais guère que le titre américain - Fire with fire - et où il jouera un pompier. On a aussi une petite chance de l'admirer dans Looper, long-métrage intriguant sur le papier: aux côtés de Joseph Gordon-Levitt, il y sera un tueur missionné pour... s'assassiner lui-même, dans le futur ! Pourraient ensuite débarquer le nouvel - et cinquième - épisode de la franchise Die Hard, actuellement en tournage, et un autre long-métrage calibré 100% testostérone avec Jamie Foxx. Ce type est insatiable ! Restera tout de même à confirmer si tout sera visible chez nous...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire