vendredi 5 août 2022

Déjà !

Si vous lisez ce message, merci: ça me fait plaisir de vous "revoir" ! J'ignore encore si je vais pouvoir republier d'une traite jusqu'à la fin de l'année, mais c'est l'intention: ne plus m'interrompre avant Noël. Dès demain, je compte reprendre le rythme, à raison d'une chronique proposée tous les deux ou trois jours. Cela me paraît "raisonnable"...

J'aime trop le cinéma pour m'arrêter totalement, mais combiner aussi avec mon job et mon autre blog n'est pas facile: je m'accroche, donc. Tant que le plaisir est présent et partagé, pourquoi vouloir couper ? Côté salles, j'ai dépassé mon total de films vus en 2020 et approche de celui de 2021 - ce qui donne l'impression d'un certain renouveau. Cela dit, je suis encore loin de mon record: 78 séances (en 2017). Aujourd'hui, en réalité, je me dis que l'heure n'est pas aux bilans. Toutes affaires cessantes, je file donc pour finir mon prochain texte !

6 commentaires:

dasola a dit…

Bonjour Martin, bonne reprise et à demain.

Martin a dit…

Bonjour Dasola. Merci à toi... et à tout à l'heure !

ideyvonne a dit…

Bon retour !
J'espère avoir le temps de te lire, car j'ai également un gros projet en cours et qui est très chronophage :)

Martin a dit…

Merci, Ideyvonne !
Il est en rapport avec les blogs et/ou le cinéma, ton gros projet ?

ideyvonne a dit…

C'est plutôt littéraire... Un roman historique ;)

Martin a dit…

Oh ! Beau projet ! Et je comprends que ça prenne un certain temps...