dimanche 26 juin 2016

Le bon plan

J'avais tout d'abord prévu de vous reparler de Voix off, le film chilien présenté ici même il y a vingt jours. Je l'ai revu lors d'une soirée associative, mais je n'ai apparemment pas suffisamment "creusé" pour dénicher quelque chose de nouveau à vous exposer. Je vais enchaîner sans plus attendre avec de la pub pour la Fête du cinéma...

Chères lectrices, chers lecteurs, je vous conseille grandement d'aller voir ce que la (ou les) salle(s) de chez vous diffuse(nt) actuellement. Jusqu'à mercredi (jour officiel des sorties) inclus, 5.600 d'entre elles proposent des entrées au tarif de 4 euros (hors majoration 3D). Personnellement, il a pu m'arriver de payer pratiquement... le triple ! C'est pourquoi, plutôt que vers un film en particulier, je souhaite attirer votre regard vers cette initiative de la Fédération nationale des cinémas français. Comme l'année passée, un grand jeu-concours est organisé, avec pour lots des places et des voyages cinéphiles. Décidés ? Il ne vous restera plus qu'à choisir votre prochaine séance...

Aucun commentaire: