dimanche 2 juillet 2023

Au fait...

Un petit mot: je voulais simplement vous rappeler la tenue de la Fête du cinéma. L'idée: jusqu'à mercredi inclus, les cinémas participants proposent un tarif unique à 5 euros (hors suppléments 3D et autres). Ils sont si nombreux... qu'il y en a forcément un à côté de chez vous. Au cours de son édition 2022, l'événement avait su attirer 3,2 millions de spectateurs. Un total qui ne demande en réalité qu'à être dépassé !

4 commentaires:

Jourdan a dit…

Oui le cinéma retrouve un regain..de vitalité 🙂
On s’en félicite.

tadloiducine a dit…

Vu Indy 5 et Sisu, à l'occasion de cette "promotion"!
Et il y a quelques semaines, j'avais profité de trois entrées gratuites que dasola pouvait offrir à qui elle voulait grâce à sa carte illimitée...
Faut-il que les "multiplexes" soient en recherche criante de "clients"!
(s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola

Martin a dit…

@ Jourdan :

Oui, ça fait plaisir que le cinéma reprenne du "poil de la bête". Espérons que cela dure !

Martin a dit…

@ Tadloiducine :

Je suis (encore) en retard sur mes envies. Je n'ai donc toujours pas revu ce bon vieil Indy. Partie remise...

L'autre m'attire beaucoup moins. Vous avez aimé ?

Il fut un temps où, avec ma carte d'abonnement, je pouvais faire entrer une autre personne gratuitement. Ça n'a pas duré longtemps. Et j'ai fini par arrêter mon abonnement le jour où ma carte a arrêté de fonctionner deux mois plus tôt que prévu et que personne n'a souhaité m'indemniser, ni le cinéma, ni le SAV de la chaîne...