jeudi 6 juillet 2023

Je reviendrai !

Cela faisait un moment que j'avais envie de m'éloigner des écrans. Rassurez-vous: je ne suis pas lassé et ce ne sera donc pas définitif. Je crois juste qu'un break vaut mieux qu'une publication en pointillé. Or, j'ai soudain remarqué que le rythme de mes découvertes de films était (un peu) moins soutenu ces derniers temps. J'ai revu Ariane avec plaisir, mais cela ne m'a pas suffi pour "relancer la machine". Mon début d'été 2023 ne ressemble pas au précédent: il est possible que je fasse une autre pause en août, mais je ne veux jurer de rien. Mon idée à ce stade est de vous retrouver en ligne vers le 24 juillet. D'ici là, portez-vous bien... et n'oubliez surtout pas d'aller au cinéma !

2 commentaires:

ideyvonne a dit…

On a tous besoin de "mettre sur pause" dans la vie, de se centrer sur l'essentiel ;)
Profite bien de ces moments, alors !

Martin a dit…

Merci bien ! Ils ont pris fin, mais le blog reste en pause jusqu'à l'échéance annoncée. À bientôt !