dimanche 1 juillet 2018

Fêtons le cinéma !

Aujourd'hui, histoire de respecter la tradition, je réveille les Bobines plus tôt que d'habitude pour vous annoncer sans attendre l'ouverture de la 34ème Fête du cinéma. La formule n'a pas changé depuis l'année dernière: jusqu'à mercredi inclus, les nombreuses salles participantes proposeront leurs séances au tarif unique de quatre euros (hors 3D)...

Peut-être l'aurez-vous remarqué: un court-métrage de Cédric Klapisch circule depuis quelques semaines sur les écrans pour assurer la promo de l'événement. La Fête du cinéma peut vous permettre de rattraper quelques films que vous auriez négligés et, sachant qu'elle se termine un mercredi, elle "offre" aussi une série de nouveaux programmes. C'est à vous de choisir ce que vous voudrez privilégier. Vous noterez qu'en termes de nouveautés, certains exploitants proposeront un jeu baptisé Le Fauteuil gagnant, doté de lots prestigieux: abonnements annuels, journées sur un tournage, voyages à Hollywood ou à Cannes. Allez ! On se motive à aller au cinéma seul, en famille ou entre amis !

2 commentaires:

Pascale a dit…

Je n'ai pas le problème du tarif puisque je paie 21.90 par mois... A 11€ c'est devenu indécent et très compliqué d'y aller en famille.
4€ c'est tout à fait raisonnable.
Espérons que les gens aillent se mettre un peu au frais... même si certaines salles sont incapables de régler la clim. Je n'oublie jamais ma ptite laine.
Et excellente idée de prolonger mercredi pour les sorties à venir.

P.S : je vais répondre à ton facebook jeu avec plaisir et délectation meme si c'est un casse tête.

Martin a dit…

Quatre euros, c'est même pas cher du tout. Onze ou douze, c'est vraiment abusé.
Est-ce que je vais avoir l'occasion d'en profiter encore ? Pas certain, mais le coeur y est.