mardi 24 décembre 2019

Brève coupure

Fichtre ! Plus que huit jours avant 2020 ! L'année qui s'achève bientôt aura été pour le moins intense de mon côté - et celle qui arrive pourrait bien démarrer sur les chapeaux de roue. À quelques heures d'un réveillon que je vous souhaite joyeux, il est temps d'annoncer mon intention de faire une (courte) pause bloguesque pour recharger mes batteries, assez fortement sollicitées ces dernières semaines. Pour ce début d'hiver, j'ai besoin de prendre un peu de vrai repos. J'espère que vous saurez fêter Noël dignement, dans vos familles respectives et/ou avec vos ami(e)s, ainsi bien sûr que de bons films. Je vous retrouverai tout début janvier et vous dis donc... à très vite !

4 commentaires:

Pascale a dit…

Recharge bien tes batteries.
Un très joyeux Noël Martin.

ideyvonne a dit…

Profite bien de ces fêtes de fin d'année et un peu de repos n'a jamais fait de mal à personne, bien au contraire :)

Martin a dit…

@Pascale:

Batteries en recharge ! Merci, m'dame, et passe, toi aussi, une belle fin d'année.

Martin a dit…

@Ideyvonne:

Oh oui, j'en profite à fond ! Et le repos fait vraiment du bien par où il passe !