dimanche 17 mars 2019

Relâche printanière

Chères toutes, chers tous, un petit mot ce jour pour vous rappeler qu'une nouvelle édition du Printemps du cinéma débute ce matin. L'image d'illustration que j'ai choisie dit tout: dans les salles engagées, les films sont à 4 euros (hors suppléments 3D et autres). Séances de rattrapage en vue: le tarif sera le même demain et mardi.

Autre chose: je voulais vous prévenir que le fil de mes publications allait s'interrompre un moment. En réalité, j'ai eu beaucoup de boulot ces dernières semaines... et ce n'est pas fini ! Une (courte) pause m'apparaît nécessaire: je prévois de "relancer la machine" lundi 25. Huit jours de break, ce n'est pas trop long, n'est-ce pas ? En guise d'avant-goût, je peux vous dire que mes trois prochaines chroniques concerneront des films égyptien, français et britannique - le premier étant une vraie rareté sur les écrans, depuis cinquante ans environ. D'ici à mon retour sur les ondes, je vous souhaite à toutes et tous d'excellentes projections. On en reparle très vite, je vous le promets !

4 commentaires:

Pascale a dit…

Le clip pour le Printemps du cinéma était formidable.
Bonne pause.

Martin a dit…

Merci. Je n'ai pas vu le clip: il faut dire que je n'ai vu qu'assez peu de sorties récentes.

dasola a dit…

Bonjour Martin, bonne pause bien méritée.

Martin a dit…

Merci, Dasola. On se "retrouve" très prochainement.